Yogi Bhajan

Yogi Bhajan a révélé le Kundalini Yoga au monde. Il a enseigné le Kundalini Yoga en Occident et a mis en place les organisations destinées à le diffuser au niveau mondial. Il s’installe en Californie en 1969 et commence à enseigner le yoga à l’Université de Californie de Los Angeles (UCLA), principalement aux hippies pour les sortir de la drogue. Il créé par la suite l’Organisation Healthy, Happy, Holy (3HO), une fondation qui vise à harmoniser les êtres sur les plans physique, mental et spirituel, grâce à la technologie du Kundalini Yoga.

Les institutions connues sous les acronymes (Kundalini Research Institute) et IKYTA (International Kundalini Yoga Teachers Association) gèrent le développement et la diffusion du Kundalini Yoga au niveau mondial.

Prenez rendez-vous
Prenez rendez-vous

Le Kundalini Yoga

C’est une technologie holistique puissante qui travaille sur les différents plans de l’être à partir de séries (appelées  » kriyas ») utilisant le souffle, le rythme, des postures dynamiques ou statiques, le son (sous forme de mantras), la relaxation et la méditation.

Le Kundalini Yoga est considéré par certains comme le « yoga originel » dans la mesure où il réunit dans le corpus de ses techniques de nombreuses formes de yoga. C’est un yoga particulièrement puissant dans ses effets.

Restons en contact !

Vous souhaitez des renseignements, ou planifier un rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite !

Nos liens amis

Vous souhaitez en savoir plus

Restez informé de notre actualité et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous